Des nouvelles du projet

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en dépit d'une légère baisse d'activité au niveau du blog, le projet va bon train. En effet, à peine rentré de Lanzarote, le skipper est entré en contact avec le chantier naval Structures pour passer la commande d'un Pogo3 flambant neuf. La construction est déjà bien avancée (photo ci-dessus) et le bateau devrait être livré mi-janvier, attendez-vous donc à le voir n°903 tirer ses premiers bords sur le Léman dans les semaines qui viennent!

 

 Le jeune marin s'est aussi rendu au salon Nautique de Paris pour participer à l'assemblée générale de la Classe Mini dont il est désormais membre ainsi qu'à la remise des prix de la Mini-Transat 2015. Une excellente opportunité pour lui de commencer à tisser des liens avec ses futurs adversaires et de profiter de l'expérience des habitués du circuit. 

 

Victime d'une entorse lors d'une session de préparation physique début novembre, Valentin a par contre du renoncer au premier acte des "Winter Sailing Series" de Monaco en J70. Le CER participe à ces régates d'entrainement mensuelles durant l'hiver pour progresser dans cette série exigeante. La démarche semble porter ses fruits puis-qu’après deux actes l'équipage pointe aux avants-postes.  En dépit de la frustration, le skipper a su mettre sa convalescence à profit pour finaliser son dossier de sponsoring et commencer à démarcher de futurs partenaires, avis aux amateurs! Enfin, pour finir bien l'année, il s'est octroyé un quasi sans-faute à l'examen théorique du permis de navigation en mer.

 

L'année 2016 s'annonce palpitante, BONNES FÊTES @ TOUS  !!!


Écrire commentaire

Commentaires : 0